Comment me faire assurer ? :(

SweezyG -  
elebrun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant jeune conducteur (permis moins d''un an), et ayant une 206 CC essence 9 V de 2002, aucune assurance n'accepte de m'assurer a cause de la puissance (9V).

Mon idée était donc de l'assurer au nom de mes parents et puis de me rajouter en tant que deuxieme conducteur.

Voila ma question : Quels genre d'infractions dois-je éviter pour ne pas faire perdre de points au conducteur principal (mes parents) ? Je sais que les radars sont des amendes donc pas de souci mais pour le reste merci de m'aider.

Si vous avez d'autres idées afin de m'assurer ce véhicule, je suis preneur merci.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 844
 
0
djoo57 Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour, moi j'ai réussi a assurée une Megane 3 RS de 265cv soit 17cv fiscaux a mon nom et j'avais que 1 an et demi de permis, je dis pas le contraire l'assurance était chère mais je le savais d'avance que sa aller grimper, n'essaie pas de te concentrer sur des assurance connue comme axa, macif etc.. Ils on jamais voulu m'assurer non plus, moi je me suis renseigner a ma banque qui es CIC et qui propose des assurance avec la Crédit Mutuel, essaye aussi Gênerali normalement il t'assure.
0
elebrun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, pour assurer votre véhicule , utilisez les services d'un comparateur indépendant pour trouver l'assureur le meilleur par rapport à vos besoins.
https://www.hyperassur.com
0