Probleme de clim surc8
hervem67
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un c8 de 2004 et j'ai un pb avec la commande clim. Une fois elle ne souffle pas de froid, une fois j'ai du froid mais uniquement côté gauche et des fois elle fonctionne correctement. J'ai aussi un faux contact dans l'éclairage de la commande. Un petitcoup sur le côté et des fois tout fonctionne à nouveau. Une idée à partager???
Merci
Hm
J'ai un c8 de 2004 et j'ai un pb avec la commande clim. Une fois elle ne souffle pas de froid, une fois j'ai du froid mais uniquement côté gauche et des fois elle fonctionne correctement. J'ai aussi un faux contact dans l'éclairage de la commande. Un petitcoup sur le côté et des fois tout fonctionne à nouveau. Une idée à partager???
Merci
Hm
A voir également:
- Probleme de clim surc8
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment changer un compresseur de clim - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>