Aidez-moi svp je c pas ou se trouve le problème et quelle pièce
Youyou
-
sportauto83 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sportauto83 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Youyou44
Profil : Nouveau membre
Posté le 06-07-2014 à 13:14:27
Posté le 05-07-2014 à 20:06:44
Bonjour j'ai le voyant moteur qui s'allume sur un c3 1l4hdi 2002 elle a du mâle à démarrais une foi démarre j'accélère un peux j'ai des trou comme si il manque du gasoil qui arrive j'ai passé la valise se matin elle dit. Régulation de débit de gasoil. Elle bloque a 3000t/m J'aimerais savoir se que c est comment résoudre le problème et se qu'il i a changé pour quelle harette d'avoir des trous de gasoil .. Merci pour les réponse cordialement youyou
Youyou44
Profil : Nouveau membre
Posté le 06-07-2014 à 13:14:27
Posté le 05-07-2014 à 20:06:44
Bonjour j'ai le voyant moteur qui s'allume sur un c3 1l4hdi 2002 elle a du mâle à démarrais une foi démarre j'accélère un peux j'ai des trou comme si il manque du gasoil qui arrive j'ai passé la valise se matin elle dit. Régulation de débit de gasoil. Elle bloque a 3000t/m J'aimerais savoir se que c est comment résoudre le problème et se qu'il i a changé pour quelle harette d'avoir des trous de gasoil .. Merci pour les réponse cordialement youyou
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de centralisation 307
- Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Boitier centralisation aixam - Forum Mécanique, entretien et pannes