Fumer ernome au démarrage a froid
4wd reunion
-
Berlingo 974 -
Berlingo 974 -
Bonjour,
jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'ai acheté il a trois mois j'ai changer le démarreur , l'emane, vidange ok , courroie distribution ok peux tu m'aide stp
jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'ai acheté il a trois mois j'ai changer le démarreur , l'emane, vidange ok , courroie distribution ok peux tu m'aide stp
6 réponses
bonjour et merci de m'avoir répondu arlo les 4 bougie son neuf et j'ai remarque que en ce moment même a chaud elle fume .
bonjour , fumer blanc et gris épais au démarrage et kan la température et au milieu la c bon plus fumer et ce matin il avair du mal a démarrer faux j'acellere un peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Injecteur grillé, collecteur échappement troué, culasse HS,....
Par contre écrire avec une bonne orthographe serait plus compréhensible
Par contre écrire avec une bonne orthographe serait plus compréhensible
Bonsoir Bimbess,
J'ai vu un mécanicien et il a regardé le véhicule et à constaté que le collecteur d'échappement était troué et que le véhicule avait une bougie préchauffage qui ne fonctionne plus. Ainsi que le joint de culasse doit être changer.
Je vais faire réparer tous ça. Je vous tiens au courant si le problème se reproduit.
Je vous remercie pour votre aide.
Berlingo 974
J'ai vu un mécanicien et il a regardé le véhicule et à constaté que le collecteur d'échappement était troué et que le véhicule avait une bougie préchauffage qui ne fonctionne plus. Ainsi que le joint de culasse doit être changer.
Je vais faire réparer tous ça. Je vous tiens au courant si le problème se reproduit.
Je vous remercie pour votre aide.
Berlingo 974