Fiat Bravo 1.4 Turbo 2008
norah_93
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonsoir !
Je viens d'acquérir une Fiat Bravo et depuis quelque jours, j'ai comme une sorte de grincement quand je roule.. je m'explique...
Quand je passe les vitesses j'ai un bruit constant comme si ma vitesse n'était pas bien mise (alors qu'elle est bien dedans) et ça tout du long quand je roule.
Je me tourne vers vous d'abord avant d'aller dire bonjour à mon garagiste et vendre mon âme
Merci d'avances !
Je viens d'acquérir une Fiat Bravo et depuis quelque jours, j'ai comme une sorte de grincement quand je roule.. je m'explique...
Quand je passe les vitesses j'ai un bruit constant comme si ma vitesse n'était pas bien mise (alors qu'elle est bien dedans) et ça tout du long quand je roule.
Je me tourne vers vous d'abord avant d'aller dire bonjour à mon garagiste et vendre mon âme
Merci d'avances !
2 réponses
bjr je pance que sai huile de boite qui un peu viélle je pance et que tu devrai changé huile de boite pour commencé sa cote pas trè chez a fair ou tu peu le fair stv mai si tu conai pas laisse fair par un garagiste
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
83
Un Bescherelle ne coute pas cher non plus et l'école est gratuite, peut etre pourriez vous envisager de.........??