Citroën Evasion : le lève-vitre ne marche plus
moise49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pupulup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pupulup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le lève-vitre côté chauffeur ne se lève plus. Les fusibles sont ok, le moteur est ok, la fiche de branchement est aussi ok. Deux boitiers électroniques sont fixés dans la porte je ne trouve pas le problème... Merci
A voir également:
- Fusible leve vitre
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen nemo avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
sans oublier d'apprendre à écrire le français