Salut tt le monde
capitale1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
j'ai achète une xzara 1,5 HDI la tt, bonne occase bien sur , j'ai la vitre electrique coté droit avant qui ne fonctionne pas, je voudrai avoir si possible le schema de la boitte à fusible , pour voir ou se trouve le fusible qui lui correspond , merci
A voir également:
- Salut tt le monde
- Alain prost champion du monde - Guide
- Casque moto le plus cher du monde - Accueil - Moto
- Alonso champion du monde - Guide
- Niki lauda champion du monde - Guide
- Lewis hamilton champion du monde - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est probable que les fusibles soient bons (à vérifier sur la platine des servitudes sous le tableau de bord) mais que ce soit le faisceau passant entre la portière et le montant qui soit endommagé. Pour remettre en état, il faut dégager la gaine en caoutchouc après avoir déposé le panneau intérieur de porte. Soudure des fils à l'étain, isolation avec de la gaine thermorétractable et siliconage du faisceau avant sa remise en place dans sa gaine, c'est un travail assez méticuleux.
Amicalement.
Il est probable que les fusibles soient bons (à vérifier sur la platine des servitudes sous le tableau de bord) mais que ce soit le faisceau passant entre la portière et le montant qui soit endommagé. Pour remettre en état, il faut dégager la gaine en caoutchouc après avoir déposé le panneau intérieur de porte. Soudure des fils à l'étain, isolation avec de la gaine thermorétractable et siliconage du faisceau avant sa remise en place dans sa gaine, c'est un travail assez méticuleux.
Amicalement.