Essuie Glace Arrière

Résolu
jaffp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000.
Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le balais d'essuie glace pour extraire le moteur qui est en court circuit.
Si quelqu'un a une combine Merci d'avance.

6 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 267

.
0
jaffp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur,
Je suis d'accord avec votre réflexion.
Merci.
Mon problème reste d'actualité.
Bonne Soirée.
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 267

.
0
Profil bloqué

Bonjour,
D'habitude c'est un écrou qui maintient l'axe du balais d'essuie glace sur son moteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaffp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Obd2,
Merci d'avoir répondu. J"ai résolu mes difficultés.
En fait avec le temps tout était devenu indémontable.
Finalement l'écrou de 13 est venu avec une rallonge et j'ai pu à l"aide d"un extracteur arraché le balai d'essuie glace.
J'ai trouvé à la casse un ensemble complet.
Problème résolu et encore MERCI
Bonne fin de journée
0

.
0