Perte de puissance
cdaniel54700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voyant moteur se met au rouge quelques secondes et s'eteint mais celui de l'esp reste orange tant que je n'ai pas arreté le moteur..quelqu'un peut il me dire si ça lui est déjà arriver et le remède..
merci à tous
j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voyant moteur se met au rouge quelques secondes et s'eteint mais celui de l'esp reste orange tant que je n'ai pas arreté le moteur..quelqu'un peut il me dire si ça lui est déjà arriver et le remède..
merci à tous
A voir également:
- Groupe propulseur bmw perte de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Perte de puissance 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo voyant préchauffage allumé avec perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes