C5 2.2 hdi annee 2002

jacques -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et bon
pas de trace dans l huile
ni de fumée
et le moteur ne monte pas en température
A voir également:
  • Peugeot boxer 2.2 hdi 100cv avis
  • Boxer 2.2 hdi 100 fiabilité - Meilleures réponses
  • Peugeot boxer 2.2 hdi 100cv 2007 avis - Meilleures réponses
  • P0400 peugeot 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 peugeot 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Avis peugeot expert 1.6 hdi 115 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • 607 2.2 hdi 136 fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant moteur c'est erreur p1352 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
bsr c'est normal c'est la pression du moteur qui fait ca verifie le niveau de temps en temps
0