Mon ventilateur extérieur ne marche plus
espace54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Renault espace 4 2.2dci année 2004 , et j'ai un probleme avec le ventilateur moteur qui ne fonctionne plus . Le courant n'arrive pas au ventilateur . Pourtant en le branchant manuellement il marche mais quand j'allume la voiture sa ne fonctionne plus , ce qui entraine une forte chaleur .
Merci de me repondre svp c'est tres tres urgent
Merci
J'ai une Renault espace 4 2.2dci année 2004 , et j'ai un probleme avec le ventilateur moteur qui ne fonctionne plus . Le courant n'arrive pas au ventilateur . Pourtant en le branchant manuellement il marche mais quand j'allume la voiture sa ne fonctionne plus , ce qui entraine une forte chaleur .
Merci de me repondre svp c'est tres tres urgent
Merci
A voir également:
- Mon ventilateur tourne mais pas d'air
- Ventilateur tourne après arrêt moteur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur habitacle tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur clio 2 ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur ds3 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bsr bien sa vien petaite la sonde de température sai facile a changé sai sur tué au radiateur antre 2 durite au mieu
D'accord avec sportauto83, c'est probablement une défaillance d'une sonde thermique, mais, désolé, malheureusement rien n'est facile à changer sur un Espace4.
Bon week-end. Cordialement.