Ma 206 ne démarre pas!
archaon80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma 206 à calé au démarrage et ne démarre plus depuis. J'aimerais savoir ce que sa peut être pour savoir ce que je dois remplacer. Le démarreur donne bien et sa n'a pas l'air d'être la batterie. Je pense qu'il manque le déclencheur pour qu'elle démarre. Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- 206 qui ne demarre pas
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Clio 4 ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Twingo ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Kangoo ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>