Pas de demarrage a chaud

denree08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 juil. 2014 à 19:55
voila mon scenic losqu'il a deja roule et que je l'arrete il ne redémarre pas que losqu'il est chaud j'ai change capteur pmh ainsi que les injecteur facture deja lourde et ne redemarre toujours pas a chaud pouvez vous m'aidez svp merci a ceux qui me reponde
A voir également:

5 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,
Vous ne précisez pas si c'est un moteur essence ou diesel.
Amicalement.
0
denree08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'EST RENAULT SCENIC PHASE 1 1L9 DCI
0
denree08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'EST UNE RENAULT SCENIC PHASE 1 1L9 DCI
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,
Il faut s'assurer que le jeu aux soupapes est correct et surtout pas trop "serré". Si c'est bon, il faut s'assurer que la pression de la pompe de gavage (s'il y en a une, selon le fournisseur de l'injection) est au moins de 3 bars. Si cela aussi est correct, assurez vous du concours d'un ami mécanicien car ça devient très technique.
Amicalement.
0

MERCI DE VOTRE REPONSE JE VAIS VOIR AVEC LE GARAGISTE
0

CORDIALEMENT ET BONNE SOIREE
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bjr, il ne demarre pas COMMENT???Y'a 50 manieres de pas démarrer, qu'est ce qui se passe EXACTEMENT???
0

Bonjour,
quand j'ai fait une 15 de km et que j'arrete il ne redémarre pas du tout il faut attendre qu'il refroidisse
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est à dire il se lance ou pas????? Si il ne se lance pas, c'est le démarreur.C'est un défaut classique sur cette génération de scénic.Pour faire simple, une fois chaud, un fil à l'interieur du démarreur vient faire masse et il faut attendre qu'il refroidisse (qq minutes en général) pour le fil reprenne sa place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis qu'une femme donc je n'y connais strictement rien j'en parle au garagiste
0

Bonjour,
Pourquoi "qu'une femme... ?". Le poète a dit que la Femme est l'avenir de l'homme... . Dans le métier j'ai connu bien des hommes qui étaient plus "empruntés que certaines femmes devant une roue à remplacer lors d'une crevaison !
Amicalement.
0