Pas de demarrage a chaud
denree08
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 19:55
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 19:55
A voir également:
- Pas de demarrage a chaud
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture broute a chaud - Guide
- Tondeuse ne démarre pas à chaud -
- Bougie de demarrage - Guide
5 réponses
C'EST UNE RENAULT SCENIC PHASE 1 1L9 DCI
Bonjour,
Il faut s'assurer que le jeu aux soupapes est correct et surtout pas trop "serré". Si c'est bon, il faut s'assurer que la pression de la pompe de gavage (s'il y en a une, selon le fournisseur de l'injection) est au moins de 3 bars. Si cela aussi est correct, assurez vous du concours d'un ami mécanicien car ça devient très technique.
Amicalement.
Il faut s'assurer que le jeu aux soupapes est correct et surtout pas trop "serré". Si c'est bon, il faut s'assurer que la pression de la pompe de gavage (s'il y en a une, selon le fournisseur de l'injection) est au moins de 3 bars. Si cela aussi est correct, assurez vous du concours d'un ami mécanicien car ça devient très technique.
Amicalement.
Bonjour,
quand j'ai fait une 15 de km et que j'arrete il ne redémarre pas du tout il faut attendre qu'il refroidisse
quand j'ai fait une 15 de km et que j'arrete il ne redémarre pas du tout il faut attendre qu'il refroidisse
C'est à dire il se lance ou pas????? Si il ne se lance pas, c'est le démarreur.C'est un défaut classique sur cette génération de scénic.Pour faire simple, une fois chaud, un fil à l'interieur du démarreur vient faire masse et il faut attendre qu'il refroidisse (qq minutes en général) pour le fil reprenne sa place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis qu'une femme donc je n'y connais strictement rien j'en parle au garagiste