Claquement cote passagé (cloc cloc cloc scenic 2 2003
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
bonsoir a tous
sur mon scenic 2 de 2003 1.9 dci depuis quelque tant il y a un claquement coté passager niveau moteur
je pensé que cela venait support moteur droit en dessous je l es changer le claquement et toujours la
quand je roule et que je ralenti pour revenir a une vitesse en dessous le claquement se fait entendre cloc cloc cloc de meme quand je freine il y a un cloc meme chose quand je demarre a un stop ou autre
merci de votre aide
sur mon scenic 2 de 2003 1.9 dci depuis quelque tant il y a un claquement coté passager niveau moteur
je pensé que cela venait support moteur droit en dessous je l es changer le claquement et toujours la
quand je roule et que je ralenti pour revenir a une vitesse en dessous le claquement se fait entendre cloc cloc cloc de meme quand je freine il y a un cloc meme chose quand je demarre a un stop ou autre
merci de votre aide
A voir également:
- Cote scenic 2
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Demontage tableau de bord scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panneau de porte scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vous décrivez un bruit qui ressemble à un jeu de cardan. Vérifiez si ce ne serait pas cela par hasard...
Amicalement.
Vous décrivez un bruit qui ressemble à un jeu de cardan. Vérifiez si ce ne serait pas cela par hasard...
Amicalement.