Panne electrique xsara break
ninin72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai xsara break HDi de 2003
Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route.
On a tester tout les capteur mais rien se passe, on a mis la valise et nous indique un defaut d'alimentation bat 1.5 alors quelle est neuve et tester
Un garagiste m'a dis que sa doit être le calculateur qui est user
Merci de min former si vous connaissez cette panne
Q
Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route.
On a tester tout les capteur mais rien se passe, on a mis la valise et nous indique un defaut d'alimentation bat 1.5 alors quelle est neuve et tester
Un garagiste m'a dis que sa doit être le calculateur qui est user
Merci de min former si vous connaissez cette panne
Q
A voir également:
- Panne electrique xsara break
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
- Voiture electrique 2020 - Guide
- Pollution voiture électrique - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quand un "garagiste" dit ; "Ça doit être.... ", il faut se sauver à toute vitesse ! Si la tension de batterie est effectivement bonne, vérifiez si le carburant arrive à la pompe haute pression. Si ce n'est pas le cas, voyez la pompe de gavage, surement plus probable que le calculateur.
Amicalement.
Quand un "garagiste" dit ; "Ça doit être.... ", il faut se sauver à toute vitesse ! Si la tension de batterie est effectivement bonne, vérifiez si le carburant arrive à la pompe haute pression. Si ce n'est pas le cas, voyez la pompe de gavage, surement plus probable que le calculateur.
Amicalement.
bonsoir vérifié les connexion rondes à coter de la batterie (une marron et une noire) bouger les, un mauvais contacte au niveaux des connecteur est fort probable (connu chez nous) donnez nous des noucelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'écran de l'auto radio c'est inscrit :mode eco