Generateur consomme de coolant
Q
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour,
mon générateur 275 Kva SDMO de Moteur John Deere consomme 10 litres de coolant sur 24 h ce qui n'est pas normal, je ne vois pas de trace externe de coolant, ni dans l'huile
avez vous une idée de ce qui ce passe et comment remédier
mon générateur 275 Kva SDMO de Moteur John Deere consomme 10 litres de coolant sur 24 h ce qui n'est pas normal, je ne vois pas de trace externe de coolant, ni dans l'huile
avez vous une idée de ce qui ce passe et comment remédier
A voir également:
- Generateur consomme de coolant
- Coolant voiture - Guide
- Voiture 7 places qui consomme le moins - Accueil - Achat auto
- Consommation de carburants - Accueil - Carburant
- Voiture qui consomme de l'eau ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Break qui consomme le moins - Le Café
2 réponses
Bonjour,
La première des choses à vérifier est l'état du bouchon de radiateur : propreté du clapet, état et tension du ressort. En effet, il faut que le circuit monte en pression, de 0, 5 à 0, 7 bars pour fonctionner normalement ( retardement du point d'ébullition).
Si tout est correct, il faut rechercher une fuite mais je suppose que vous avez déjà vérifié ce point.
Amicalement.
La première des choses à vérifier est l'état du bouchon de radiateur : propreté du clapet, état et tension du ressort. En effet, il faut que le circuit monte en pression, de 0, 5 à 0, 7 bars pour fonctionner normalement ( retardement du point d'ébullition).
Si tout est correct, il faut rechercher une fuite mais je suppose que vous avez déjà vérifié ce point.
Amicalement.
Coolant = liquide de refroidissement. Du verbe anglais to cool = refroidir, rafraîchir.
Cordially yours.