Conseil moto 125
ccm47210
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bedo73 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedo73 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous voilà je suis un amoureux des motos depuis tout petit et je commence a m'intéresser au motos de plus en plus j'ai eu 16 ans donc je veux acheter une 125 j'adore les naked bike ( roadster ) celle qui me fond cracker sont celle comme la cagiva raptor 125, quand je dis que je suis un amoureux des motos c'est a dire que quant il y a une qui passe je la suit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaît mais je n'ai jamais eu la chance de conduire une moto je n'ai pas non plus mon bsr je veux passer mon permis 125 j'aimerais donc savoir quelle moto vous me conseillez pour commencer sachant que je ne pas faire une crois sur les naked bike ;) cordialement
A voir également:
- Conseil moto 125
- Permis 125 age - Guide
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
- Scooter 125 grande roue - Accueil - Scooter
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours acheter une 125 qui se rapproche le plus de votre souhait, pour vous faire la main. Le marché de l'occasion est vaste, mais un quatre temps est bien (consommation réduite et moteur endurant,la revente est en général rapide)
Vous pouvez toujours acheter une 125 qui se rapproche le plus de votre souhait, pour vous faire la main. Le marché de l'occasion est vaste, mais un quatre temps est bien (consommation réduite et moteur endurant,la revente est en général rapide)
Un trail me semble un bon compromis, mais pour le modèle, prenez en fonction de vos goûts