Probleme de demarreur
Résolu
lorydoudou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture .
--
lorydoudou
--
lorydoudou
A voir également:
- Probleme de demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester un demarreur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Et si vous vérifiiez simplement la tension de la batterie ? Elle doit être supérieure à 12 volts au repos sinon elle est HS et une fois remplacée tout rentrera dans l'ordre.
Amicalement.
Et si vous vérifiiez simplement la tension de la batterie ? Elle doit être supérieure à 12 volts au repos sinon elle est HS et une fois remplacée tout rentrera dans l'ordre.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Georges a raison commencez par contrôler la batterie
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Georges a raison commencez par contrôler la batterie
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
bonjour
une astuce "maison " mettez en phares et tournez la clef
les phares s'éteignent et le démarreur ne tourne pas :batterie
."les phares restent allumés et le démarreur ne tourne pas :demarreur
une astuce "maison " mettez en phares et tournez la clef
les phares s'éteignent et le démarreur ne tourne pas :batterie
."les phares restent allumés et le démarreur ne tourne pas :demarreur
Bonsoir, mercredi matin dernier essai de démarrage sur mon c3 et le démarreur claque toujours , aujourd'hui samedi soir à 20h , j'essaye de démarrer ma voiture et oh , merveille , elle démarre de suite , c'est vraiment le mystère
!!!!!!!!!!! quand pensez vous , de quoi cela peut venir , est ce nécessaire de changer le démarreur , merci d'avance pour vos réponses, amicalement.
!!!!!!!!!!! quand pensez vous , de quoi cela peut venir , est ce nécessaire de changer le démarreur , merci d'avance pour vos réponses, amicalement.