Permis moto

sphynx -  
sam6495 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 58 ans, je suis fan d emoto depuis l'âge de 16 ans, passagère longtemps, je roule en 125 Suzuki Marauder depuis 6 ans. J'ai un rêve passer le permis grosse cylindrée mais le hic c'est que je fais 1,53m et ne trouve pas d'auto école sur Montpellier me proposant une moto me permettant de toucher au moins les orteils au sol!!! comment faire?
merci pour vos conseils!
A voir également:

4 réponses

patoche16
 
Bonjour
Essayez de demander à une auto école s'il est possible d'aménager une selle (recreuser l'assise) ou alors faire un stage en accéléré dans une ville ou département limitrophe qui auront une moto adaptée à votre taille.
Bonne recherche
0
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Coucou Sphynx,
Il faudrait peut-être penser demander à un moniteur s'il peut modifier quelques détails avec la moto, afin de vous permettre de toucher le sol. Essayez de prendre contact avec des autos-écoles en dehors de votre région. Bonne chance.
0
sam6495 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonsoir, depuis
0
sam6495 Messages postés 7 Statut Membre
 
Pardon! Mauvaise manipulation de ma par, depuis quand refuse ton de pouvoir passer le permis moto pour la seul raison d'être différant manquant quelque centimètre. Si vous prouver vous incliner afin de tenir la moto. Cela suffit. Moi même étant pas très grand, une fois sur une cylindrer. Je pilotai bien mieux que certain. Persévérer. Et n'esiter pas a les menacé de discrimination. Bonne chance
0