Raté a chaud sur Xsara 1.4i
biloute1202
Messages postés
4
Statut
Membre
-
biloute1202 Messages postés 4 Statut Membre -
biloute1202 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003
a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralenti et le voyant moteur s'allume.
J'ai fait une analyse avec un elm327 qui m'indique un problème du circuit d'injection
Vers quoi dois je me tourner sachant que le problème ne survient qu'une fois que le moteur est chaud ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003
a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralenti et le voyant moteur s'allume.
J'ai fait une analyse avec un elm327 qui m'indique un problème du circuit d'injection
Vers quoi dois je me tourner sachant que le problème ne survient qu'une fois que le moteur est chaud ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini one 1.4 diesel problème - Forum Citadines
- Relais double 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
1 : 1 plein d'essence de marque (avec nettoyant 500ml versé ds le reservoir)
2 : filtre a air neuf
3 : 4 bougies neuves
si pas mieux :
4 : filtre a essence colmaté => neuf
5 : câble haute tension bougies neuf
si pas mieux :
refaire un diag plus poussé
http://valise.diagnostic.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
car l'injection sur les xsara est connu pour ses problemes de calculateurs (tous les calculateurs, je penses aux xsara 2.0i avec des centaines de calculateurs changés
a+
1 : 1 plein d'essence de marque (avec nettoyant 500ml versé ds le reservoir)
2 : filtre a air neuf
3 : 4 bougies neuves
si pas mieux :
4 : filtre a essence colmaté => neuf
5 : câble haute tension bougies neuf
si pas mieux :
refaire un diag plus poussé
http://valise.diagnostic.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
car l'injection sur les xsara est connu pour ses problemes de calculateurs (tous les calculateurs, je penses aux xsara 2.0i avec des centaines de calculateurs changés
a+
Bonjour,
Au lieu de travailler en "aveugle" faites un diagnostic avec la "valise" officielle de la marque et vous ferez des économies car vous interviendrez à coup sur.
Amicalement.
Au lieu de travailler en "aveugle" faites un diagnostic avec la "valise" officielle de la marque et vous ferez des économies car vous interviendrez à coup sur.
Amicalement.
Merci pour vos reponse j'ai changé la bobine une petite amélioration mais c'est pas encore ça par contre un indice c'est vraiment a chaud que cela se produit et j'ai remarqué un bruit espéce de petite explosion au niveau de l'echapement j'attend encore vos idées et sinon je l'emmenerai au garage mais plus tard je viens de refaire mes frein sur mon evasion donc mon compte en banque pleur a chaude larmes merci encore a vous tous je donne des nouvelles dés que possible