Probleme surchauffe moteur c4 essence 1.4 model 2006
joelj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une c4 d'occase il y a 5 mois qui à roulé sans le moindre probleme.
Suite à une fuite au niveau du radiateur , j'ai versé 2 petit bidons 250 ml de liquide anti-fuite, au final la fuite persistent. week end 15/08 oblige.
Réparation soudure à froid ,radiateur ok, par contre probleme de surchauffe au bout de 4km le tableau de bord indique STOP témoin de température full, vase expansion refoule l'eau du robinet ,changement du bouchon du vase d'expansion et le probleme persiste.
Le ventilateur se déclanche , démarage à froid sans probleme pas de fumé.chasse d'air effectué par le Calorstat.
Merci pour votre aide.
PS: culasse rectifier en juillet 2013 ,changement pompe à eau et distribution.
J'ai acheté une c4 d'occase il y a 5 mois qui à roulé sans le moindre probleme.
Suite à une fuite au niveau du radiateur , j'ai versé 2 petit bidons 250 ml de liquide anti-fuite, au final la fuite persistent. week end 15/08 oblige.
Réparation soudure à froid ,radiateur ok, par contre probleme de surchauffe au bout de 4km le tableau de bord indique STOP témoin de température full, vase expansion refoule l'eau du robinet ,changement du bouchon du vase d'expansion et le probleme persiste.
Le ventilateur se déclanche , démarage à froid sans probleme pas de fumé.chasse d'air effectué par le Calorstat.
Merci pour votre aide.
PS: culasse rectifier en juillet 2013 ,changement pompe à eau et distribution.
A voir également:
- Surchauffe moteur c4 1.6 hdi
- Volant moteur - Guide
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes