Demarreur

Gregory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci a vous
ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci
greg

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie au repos. Si elle est inférieure à 12 volts : batterie HS.
Amicalement.
0
Gregory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLO BATTERIE neuve
tension 13.2
0
Gregory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cordialement
0
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

bonjour
vérifier le démarreur ;soit il n'est pas commandé (neiman ) soit une pièce est défectueuse ;(relais ou charbons )
0

hello je te remercie je fait ca demain soir il n est pas commander ces sur de plus je revien de vacance j avais remarque comme un manque d amperage a la batterie mes je pense que ces le demarreur qui commencer a degager
0
Obd2

Bonsoir,
Veuillez traduire en français SVP .
0
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

traduction :
le démarreur avait du mal a tourner ;en l'occurrence ;alors que j'incriminait la batterie il semble effectivement que le défaut vienne du démarreur
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Pour être sûr que le démarreur est en cause, pratiquez comme suit. Branchez le voltmètre sur la batterie, si elle est bonne, la tension doit être supérieure à 12 volts. Actionnez le démarreur, la tension chute autour de 8 volts, relâchez la clé, la tension doit remonter à 12 volts. Dans ce cas seulement la batterie est bonne. Je précise que durant la sollicitation le démarreur tourne difficilement . C'est la preuve irréfutable que le démarreur demande trop d'intensité et demande à être révisé.
Amicalement.
0