La voiture ne démarre pas
jeacha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un C4 Picasso depuis 6 ans. Depuis quelques temps, la voiture ne démarre pas. Une indication s'affiche "Boite de vitesse défaillante".
Ce C4 est automatique donc le sélecteur de vitesse reste sur N il n'est plus possible de sélectionner autre chose, en plus le frein électrique rest actif.
J'ai débranché la batterie pour remettre à Zéro, la panne s'annule après environ 2 heures.
La voiture a été remorquée chez Citroen Amiens, on m'annonce une réparation de plus de 1200 euros changement d'un moteur de sélection des vitesses et une autre pièce dont je n'ai pas compris le nom.
Y a t il des C4 Picasso qui ont déjà eu cette panne?
Merci des réponses
Ce C4 est automatique donc le sélecteur de vitesse reste sur N il n'est plus possible de sélectionner autre chose, en plus le frein électrique rest actif.
J'ai débranché la batterie pour remettre à Zéro, la panne s'annule après environ 2 heures.
La voiture a été remorquée chez Citroen Amiens, on m'annonce une réparation de plus de 1200 euros changement d'un moteur de sélection des vitesses et une autre pièce dont je n'ai pas compris le nom.
Y a t il des C4 Picasso qui ont déjà eu cette panne?
Merci des réponses
A voir également:
- Sélecteur de vitesse c4 picasso bmp6
- Voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- La voiture ne demarre pas et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un claquement quand je veux démarré. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne demarre pas avec les cables - Forum Mécanique, entretien et pannes