Voyant probléme moteur allumé que faire
tullionono
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Obd2 -
Obd2 -
bjrs j'ai une xsara picasso avril 2004, aujourd'hui en faisant une marche arriére le voyant ou il y a la lettre K c'est allumé, j'ai appelé le garage citroen qui ma expliqué qu'il y avait un probléme niveau moteur, qu'il fallait venir faire un diagnostic prix 150E et apres trouver le probléme pour réparer. pouvez-vs m'aider j'ai pu trop confiance aux garagistes depuis que je me suis fait avoir avec mon santa fe merci urgent
A voir également:
- Voyant moteur
- Voyant moteur allumé - Meilleures réponses
- Voyant dysfonctionnement moteur - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 voyant service défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
La lettre K est en réalité le symbole d'un transistor, cela dit il est préférable de passer au diagnostic chez Citroën pour éviter de "tâtonner". En principe vous pouvez avoir confiance dans le concessionnaire il n'y a aucune raison de douter de lui car il est le mieux placé pour entretenir votre voiture.
Amicalement.
La lettre K est en réalité le symbole d'un transistor, cela dit il est préférable de passer au diagnostic chez Citroën pour éviter de "tâtonner". En principe vous pouvez avoir confiance dans le concessionnaire il n'y a aucune raison de douter de lui car il est le mieux placé pour entretenir votre voiture.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
enfin, 150€ pour passer un coup de testeur, c'est top rentabilité!
Obd2
Bonsoir,60 euros serai plus réaliste.Changer de garage est la meilleur décision à prendre.