Moteur 110 cc qui ne demarre plus
noelos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noelos Messages postés 4 Statut Membre -
noelos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de deux quad 100cc d'occasion il ont tres bien fontionaient pendant une semaine a raison de 3 a 4 heures par jour et la c'est le drame il y en a un qui est impossible a redemarer cela fait 4 jours que je me prend la tete . j' ai lu sur un post une personne qui a le meme probleme que moi
symptome : il petarader en debut d'acceleration mais fonctionner quand meme tres bien a part se bruit .
et donc la impossible a redemarrer ,demontage carbu ok eteincele a la bougie ok dans la chanbre de conbution ce n'est pas sec , comme j'en ai 2 j'ai interchanger boitier cdi regulateur de tenssion relais demarreure etc et toujour rien et la il me rend dingue si vous avez une idee elle et la tres bien venu merci
symptome : il petarader en debut d'acceleration mais fonctionner quand meme tres bien a part se bruit .
et donc la impossible a redemarrer ,demontage carbu ok eteincele a la bougie ok dans la chanbre de conbution ce n'est pas sec , comme j'en ai 2 j'ai interchanger boitier cdi regulateur de tenssion relais demarreure etc et toujour rien et la il me rend dingue si vous avez une idee elle et la tres bien venu merci
A voir également:
- Moteur 110 cc qui ne demarre plus
- Volant moteur - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 cc la plus fiable ✓ - Forum Compactes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes