Pb vitesse sur megane scenic

mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre -  
mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre -
bonjour j ai un probleme sur une megane scenic depuis 2 jours elle sifle sauf quand j embreille et aujourd hui plus possible de passer les vitesse est embreillage hs merci de vos reponse

4 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,
A priori l'embrayage est en cause. Faites confirmer par un ami mécanicien avant de remettre en état.
Amicalement.
0
mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre

merci de votre aide j attaque demontage pour confimation est normal quelle soit bloquer en 3 eme si embbrayage mort impossible de mettre au point mort merci de vos repose je vous confirme touut sa
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,
En principe, il n'y a pas de raisons pour que la boite soit bloquée en 3 e Vérifiez bien la raison pour laquelle l'embrayage est HS avant de remonter le neuf. En même temps, une vidange de la BV serait le bienvenue.
Amicalement.
0
mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre

bj apres depose boitte de vitesse et du carter je constate des pignon cassés je vais en acheter une occase et changer embrayage en meme temps mais quel chantier la dessus
0