Moto ducati

wayana Messages postés 10 Statut Membre -  
wayana Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde , mon copain a une ducati une panigale 1199 ! Moi je suis jeune motarde ! J'ai une ninja 300 , qui es motard par ici ?

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,
Je ne suis pas motard mais j'ai eu le privilège de visiter l'usine de Bologne et de voir comment sont montées les "Ducat", c'est tout à fait passionnant. Si vous en avez l'occasion, surtout ne ratez pas, vous ne le regretterez pas. Pour vous faire "saliver" : il y a un ouvrier qui prend en charge chaque des motos qui sort de la chaine et la passe sur le banc de puissance ! Il fait ça toute la journée ! En a-t-il marre à la fin ?
Amicalement.
0
wayana Messages postés 10 Statut Membre

A oui sa doit Être super intéressant ! Je vient d'en parler a mon copain il veut qu'on y aille un weekend en moto .
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,
Alors bon voyage, l'Italie est un merveilleux pays (je préfère tout de même la France !)
Amicalement.
0
wayana Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir ! Oui l'Italie es magnifique j'y es travaillé a Rome il y a 2 ans , j'entraînais des chevaux de course la bas
0