Citroen berlingo 2.0l hdi 90cv
fab2973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous,
j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteur et j'essais de redemarrer impossible.
il faut la laisser refroidir pour le demarrer.
se que j'ai déja changer sur la voiture sont: pompe HP, injecteurs, capteur AC, capteur PMH,
FAG, la poire amorssage,le demarreur,la batterie et nettoyage du reservoir de gasoil.
si quelqu'un a une solution a se problème je suis preneur merci d'avance pour vos aident.
j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteur et j'essais de redemarrer impossible.
il faut la laisser refroidir pour le demarrer.
se que j'ai déja changer sur la voiture sont: pompe HP, injecteurs, capteur AC, capteur PMH,
FAG, la poire amorssage,le demarreur,la batterie et nettoyage du reservoir de gasoil.
si quelqu'un a une solution a se problème je suis preneur merci d'avance pour vos aident.
A voir également:
- Problème berlingo 2.0 hdi 90
- Berlingo 2.0 hdi 90 fiabilité - Meilleures réponses
- Berlingo 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes