Bombe de peinture
papidédé
-
papidédé -
papidédé -
Bonjour,
Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense acheter une bombe de 400 ml.Pouvez vous m'indiquer quelle surface environ je peux peindre avec une bombe?
Avec tous mes remerciements.
Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense acheter une bombe de 400 ml.Pouvez vous m'indiquer quelle surface environ je peux peindre avec une bombe?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Bombe de peinture
- Bombe anticrevaison - Guide
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pinceau retouche peinture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Rayure sur la peinture de la voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Peinture plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
3 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Le résultat sera surtout degueulasse
labricole47
Messages postés
12502
Modérateur
Dernière intervention
2 833
effectivement j'ai pas osé ........mais le terme est approprié
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Joséphine osait alors osez labricole!
Bonjour.
Merci pour vos réponses.j'ai commandé un petit pot de peinture avec du diluant et je vais me servir de mon pistolet lacme avec le compresseur.j'ai de bons résultats sur du mobilier de jardin avec de la peinture dilué au withe, alors avec de la peinture auto et du diluant avec une sérieuse préparation le résultat devrait être impeccable. Dans quelques jours je vous donnerai le résultat.
Encore merci pour vos conseils.
Merci pour vos réponses.j'ai commandé un petit pot de peinture avec du diluant et je vais me servir de mon pistolet lacme avec le compresseur.j'ai de bons résultats sur du mobilier de jardin avec de la peinture dilué au withe, alors avec de la peinture auto et du diluant avec une sérieuse préparation le résultat devrait être impeccable. Dans quelques jours je vous donnerai le résultat.
Encore merci pour vos conseils.