Citroen c3 cale en premiere et affiche"syst anti pollution defec
vurtaid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour...demarre toujours tres bien, mais 1 fois sur trois au demarrage en premiere elle cale et affiche "systeme antipollution defectueux" puis redemarre tres bien. fait a froid ou a chaud et tant que je ne m'arrete pas elle fonctionne à merveille. j aprehende les stops et les feux rouges. merci de m'aiguiller.
A voir également:
- P1352 citroen c3
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60Chv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, d'une part, avant d'incriminer le FAP, il faudrait connaitre la motorisation et PEUT ETRE se poser la question si il y en a 1!!!!
Deuxièmement, si votre voyant défaut est allumée, il suffit de faire lire le defaut avec un materiel de qualité, donc chez citroen et pas chez les guignols de speedy,norauto et consorts!
Deuxièmement, si votre voyant défaut est allumée, il suffit de faire lire le defaut avec un materiel de qualité, donc chez citroen et pas chez les guignols de speedy,norauto et consorts!