Voiture qui ne démarre plus et qui fait "clic"
CPLS
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peu plus démarrer ma voiture ( premier clio de 95 )
quand je met le contact d'habitude et y a le voyant de préchauffage qui s'allume puis s'éteins mais maintenant il ne s'allume plus . et quand j'essaye de démarrer la voiture un bruit viens du capot " clac " .
sa me semble bizarre que se soit la batterie vu que les phare la radio et les vitres électrique marche ,
est ce que vous saurez d'ou sa viens ?
merci d'avance
Je ne peu plus démarrer ma voiture ( premier clio de 95 )
quand je met le contact d'habitude et y a le voyant de préchauffage qui s'allume puis s'éteins mais maintenant il ne s'allume plus . et quand j'essaye de démarrer la voiture un bruit viens du capot " clac " .
sa me semble bizarre que se soit la batterie vu que les phare la radio et les vitres électrique marche ,
est ce que vous saurez d'ou sa viens ?
merci d'avance
A voir également:
- Ma voiture fait clic clic et ne démarre pas
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic - Meilleures réponses
- Voiture ne demarre pas clic - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas meme avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Avant d'incriminer un demarreur, il faut vérifier la batterie.Une batterie se teste au MULTIMETRE et le fait que la radio, les phares ou je ne sais quoi fonctionnent ne signifie pas que celle ci est apte à démarrer votre auto!!!!