Voyant moteur citroen c3
Janelisabeth
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai achete a un particulier une citroen c3 essence de 2003 5cv
Quand je l'ai achete la nana m'a précisé que le voyant moteur reste allumé mais que c'était seulement à cause du boîtier de diagnostic qui ne gêne en rien le fonctionnement de la voiture ( bien écris sur le contrôle technique) et que pour le changer c'était 250€
Mais quelques jours apres a partir de 100km/h le voyant se met a sonner également ce qu'il fait mais seulement au démarrage
J'ai bien peur d'avoir été berné
Quelqu'un a t'il déjà un problème comme celui ci?
Quand je l'ai achete la nana m'a précisé que le voyant moteur reste allumé mais que c'était seulement à cause du boîtier de diagnostic qui ne gêne en rien le fonctionnement de la voiture ( bien écris sur le contrôle technique) et que pour le changer c'était 250€
Mais quelques jours apres a partir de 100km/h le voyant se met a sonner également ce qu'il fait mais seulement au démarrage
J'ai bien peur d'avoir été berné
Quelqu'un a t'il déjà un problème comme celui ci?
A voir également:
- Voyants tableau de bord citroën c3
- Voyant tableau de bord c3 essence - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord c3 - Meilleures réponses
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de lumière au tableau de bord, que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, seule une lecture du code defaut chez citroen vous donnera la VRAIE réponse.Dans tous les cas, il vous sera difficile de vous retourner contre l'ancien propriétaire à partir du moment ou vous avez acheté un véhicule avec un voyant défaut allumé...........