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5 réponses
Je vais verifier ça alors. Je devrais être a combien et a quel endroit ?
Les cosses m'ont l'air bonnes mais peut etre sous le plastique non ?
Les cosses m'ont l'air bonnes mais peut etre sous le plastique non ?
bonjour
ne changez pas l'alternateur avant d'avoir vérifier :
lorsque votre démarreur a du mal a tourner (fait penser a batterie a plat ) mettez en phares ;si les phares restent allumés et le démarreur peine le problème ne vient pas de l'alternateur ;mais d'ailleurs
ne changez pas l'alternateur avant d'avoir vérifier :
lorsque votre démarreur a du mal a tourner (fait penser a batterie a plat ) mettez en phares ;si les phares restent allumés et le démarreur peine le problème ne vient pas de l'alternateur ;mais d'ailleurs
Tout a fait.Mais les mesures sont "bizarres" car le pb perdure depuis 1 semaine, et que la tension batterie est apparement bonne mais la tension d'alternateur est pas top.Et en 1 semaine, la tension batterie aurait du descendre.........Tjs est il que la tension d'alternateur est mauvaise!Mais effectivement le demarreur est un coupable crédible.Ou les 2.........
moteur éteint c'est au alentour de 12,5v , et moteur allumé c'est 14,5v au ralenti
oui l'alternateur a fait son temps
ou mauvaise masse alternateur, chez moi boulon de fixation alternateur rouillé nettoyé métal support et boulon avec toile émeri et refixer alternateur c'était ok sur citroen 2ch6 en 1980
y'a mieux que le multimètre pour contrôler
un afficheur voltmètre 4 a 30v (6euro )que j'ai mis au bout d'une prise allume cigare et je peux contrôler batterie et alternateur même en roulant en le mettant sur prise allume cigare,chiffre bleu rouge ou vert c'est du plus bel effet .et c'est contrôle permanent
sur 207 hdi 1,4 c'est les valeur ci dessus
pareil sur kia rio
oui l'alternateur a fait son temps
ou mauvaise masse alternateur, chez moi boulon de fixation alternateur rouillé nettoyé métal support et boulon avec toile émeri et refixer alternateur c'était ok sur citroen 2ch6 en 1980
y'a mieux que le multimètre pour contrôler
un afficheur voltmètre 4 a 30v (6euro )que j'ai mis au bout d'une prise allume cigare et je peux contrôler batterie et alternateur même en roulant en le mettant sur prise allume cigare,chiffre bleu rouge ou vert c'est du plus bel effet .et c'est contrôle permanent
sur 207 hdi 1,4 c'est les valeur ci dessus
pareil sur kia rio
bonjour
j'ai plusieurs cas similaires :tresse de masse ;châssis _moteur
j'ai plusieurs cas similaires :tresse de masse ;châssis _moteur
si masse alternateur mauvaise donc pas de tension de sortie alternateur et donc une mauvaise masse a son importance aussi .
pour avoir 14v sortie alternateur il faut que l'alternateur soit bien fixé a la masse ,et sur 2cv j'ai vu boulon de fixation rouillé et donc pas de masse et donc alternateur ne chargeait plus .
pour avoir 14v sortie alternateur il faut que l'alternateur soit bien fixé a la masse ,et sur 2cv j'ai vu boulon de fixation rouillé et donc pas de masse et donc alternateur ne chargeait plus .
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