Ma Peugeot na plus de chauffage
viking
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peugeot 307 1.4 hdi bref le chauffage fonctonne plus! Quel est le probleme? Comment reparer ce le chauffage pour qil fonctionne donnant de lair chaud avant que lhiver commence?es que le probleme provient du thermostat radiateur qui est peutetre defectueux puisque lindicateur aiguile temperature tableau de bord deconne?svp repondez moi&dites moi quel est le probleme&comment le reparer y remedier?merci bcp davance!!!
Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peugeot 307 1.4 hdi bref le chauffage fonctonne plus! Quel est le probleme? Comment reparer ce le chauffage pour qil fonctionne donnant de lair chaud avant que lhiver commence?es que le probleme provient du thermostat radiateur qui est peutetre defectueux puisque lindicateur aiguile temperature tableau de bord deconne?svp repondez moi&dites moi quel est le probleme&comment le reparer y remedier?merci bcp davance!!!
A voir également:
- Chauffage 307 ne fonctionne plus
- Chauffage c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 hdi 110 cheveau pas de chauffage - Forum Compactes
- Chauffage clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 307 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
Désolé mais j'ai le "cerveau lent", je n'ai pas saisi : Molière est mort.... Vous pouvez me préciser ?
Amicalement.
Je suis impardonnable d'autant plus que c'est moi qui ai lancé le débat.
Amicalement.