Panne de demarrage
xplom
Messages postés
13834
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je précise qu'un voyant d'ont j'ignorerai l'existence est apparu ; cadenas qui disparaît après 3 secondes
si vous avez une solution je suis preneur, merci à vous
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je précise qu'un voyant d'ont j'ignorerai l'existence est apparu ; cadenas qui disparaît après 3 secondes
si vous avez une solution je suis preneur, merci à vous
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Panne de demarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
bonjour
qu'entend tu par rend l'âme au premier tour de clef ?
démarreur tourne ..oui /non ?
si oui :faiblement ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
qu'entend tu par rend l'âme au premier tour de clef ?
démarreur tourne ..oui /non ?
si oui :faiblement ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
bonjour labricole
le fait de tourner la clé éteint tout , pas de bruit de démarreur, il ne tourne pas d'un pouce
le fait de tourner la clé éteint tout , pas de bruit de démarreur, il ne tourne pas d'un pouce
Bjr, si les 13V que vous indiquez sont obtenus moteur tournant(si on vous drecypte!) c'est que votre alternateur est hs, et votre batterie avec par voie de consequence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
plusieurs tests :
vérifier état des cosses sur batterie ;si ok ;prendre un câble de démarrage ,mettre moins batterie et carcasse moteur puis châssis voiture ;essais de démarrage a chaque étape ;cela pour voir si mauvaise connexion masse batterie -moteur
plusieurs tests :
vérifier état des cosses sur batterie ;si ok ;prendre un câble de démarrage ,mettre moins batterie et carcasse moteur puis châssis voiture ;essais de démarrage a chaque étape ;cela pour voir si mauvaise connexion masse batterie -moteur