Ma 206 ne demarre plus,de l'aide svp.
Anthost
Messages postés
14
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà mon probleme.
Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer mais sans succès. Depuis elle ne demarre plus.
J'avais déjà eu ce problèmes de calage mais ensuite elle redémarrais. Je signale aussi que des fois a l'accélération elle brouté,elle me fessait deq trous.
Est ce que les bougies de prechauffage qui m'empêche de redémarrer ? Ou j'ai aussi vu la vanne egr ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà mon probleme.
Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer mais sans succès. Depuis elle ne demarre plus.
J'avais déjà eu ce problèmes de calage mais ensuite elle redémarrais. Je signale aussi que des fois a l'accélération elle brouté,elle me fessait deq trous.
Est ce que les bougies de prechauffage qui m'empêche de redémarrer ? Ou j'ai aussi vu la vanne egr ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Peugeot 207 ne démarre pas batterie ok
- Twingo ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Il y a de toute évidence un défaut d'alimentation de gazole, Contrôlez le fonctionnement de la pompe de gavage.
Amicalement.
Il y a de toute évidence un défaut d'alimentation de gazole, Contrôlez le fonctionnement de la pompe de gavage.
Amicalement.
Je n'ai pas de pompe d'amorçage mais une poire,j'ai essayer de pomper mais il n'y avait pas d'arriver de gazoil,d'après le son on dirait qu'il ya de l'air. Vous pensez que Ca vient de quoi ?
bonjour
a l'entrée et a la sortie du filtre vous avez des tuyaux (durites ) vérifier de prés leur état ils ne doivent pas être craquelés
pour démarrer :une personne pompe au filtre et une autre essaye de démarrer
a l'entrée et a la sortie du filtre vous avez des tuyaux (durites ) vérifier de prés leur état ils ne doivent pas être craquelés
pour démarrer :une personne pompe au filtre et une autre essaye de démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question