Air bag passager ford ka

celtic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marque sur le tableau de bord.
ma voiture n'étant plus garantie, je souhaiterais savoir comment le faire prendre en charge par ford.
merci

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

En faisant une demande chez ford!
-1
celtic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais aucune réponse de ford et cela fait 4 semaines
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

est ce votre concessionaire qui a fait la demande?Si ce n'est pas le cas, il faut proceder dans l'ordre!
0
celtic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non moi même au service client
0

C'est normal, il faut passer par la voie normale!Néanmoins si vous n'avez pas un carnet d'entretien A JOUR ET 100% ford, il est probable que vous l'ayez dans l'os
0