Panne suite à une mauvaise réparation

vero67 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2013 une 206. Le garage à réalisé divers entretiens et changé la courroie de distribution et la pompe à eau avant que nous l'achetions. La semaine dernière, ma fille est tombée en panne avec cette voiture, pompe à eau H.S.Le garagiste a qui nous avons emmené la voiture à certifié que la courroie a été changée mais pas la pompe à eau. Nous avions un an de garantie sur la voiture, mais malheureusement cela fait 1 an et demi que nous l'avons achetée. Le garage qui nous a vendu la voiture ne veut absolument rien savoir, la garantie étant dépassée. Que puis-je faire ????? La réparation s'élève à plus de 400 euros.

Merci d'avance pour vos réponses.

Véronique
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, si vous n'avez aucune trace du changement de la pompe lors de l'achat, vous ne pourrez rien faire.De toute façon, la pompe a eau étant une pièce d'usure, il est normal de la remplacer à un moment, la garantie n'aurait pas joué de toute façon, surtout après 1 an et demi
0