Pompe d'injection peugeot 106 diesel 1999
vioviooo
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de voiture, elle est tombée en panne la semaine dernière, la voiture ne démarré plus. Je l'ai donc amené chez peugeot. Le garage me dis que c'est la pompe d'injection qui est bouché par l'électrovanne.
Je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique. Pensé vous que c'est plausible et pour quel prix je vais m'en tirer ? Il me dis également qu'il y a 3 à 4h de main d'oeuvre.
Merci de vos réponse.
J'ai un soucis de voiture, elle est tombée en panne la semaine dernière, la voiture ne démarré plus. Je l'ai donc amené chez peugeot. Le garage me dis que c'est la pompe d'injection qui est bouché par l'électrovanne.
Je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique. Pensé vous que c'est plausible et pour quel prix je vais m'en tirer ? Il me dis également qu'il y a 3 à 4h de main d'oeuvre.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Pompe injection 106 diesel
- Pompe a injection - Guide
- Pompe de gavage diesel - Guide
- Probleme injection voiture - Guide
- Prix adblue total pompe - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
2 réponses
bonjour
il n'y a que votre mécano qui sait ; dsl ; demandez lui
imaginez que je vous dise une somme et que je me trompe de 200 € + ou - par rapport a votre mécano
il n'y a que votre mécano qui sait ; dsl ; demandez lui
imaginez que je vous dise une somme et que je me trompe de 200 € + ou - par rapport a votre mécano
vioviooo
il me propose de remettre un électrovanne simple. Et le total est de 440 avec le simple et 540 avec le codé environs après il y a la main d'oeuvre compris dedans qui s'élève d'après mes calcules a 300€ environ