Courroie de distribution sur Twingo essence.
valouviking
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que je suis contente que ce genre de forum existe et merci à l'avance pour les conseils des amateurs en mécanique ! et les profs bien sûr.
Voilà ma Twingo qui a 18 ans, en très bon état, va avoir 100 000 kms. La courroie a été changée il y a 5 ans quand je l'ai achetée. Elle avait alors 60000 kms. Récemment j'ai fait changé la pompe pour fuite.
je dois me rendre en Normandie, et je me demande : dois-je absolument changer la courroie de distribution?
Qu'en pensez-vous?
Merci de me conseiller.
Valérie.
Voilà ma Twingo qui a 18 ans, en très bon état, va avoir 100 000 kms. La courroie a été changée il y a 5 ans quand je l'ai achetée. Elle avait alors 60000 kms. Récemment j'ai fait changé la pompe pour fuite.
je dois me rendre en Normandie, et je me demande : dois-je absolument changer la courroie de distribution?
Qu'en pensez-vous?
Merci de me conseiller.
Valérie.
A voir également:
- Quand changer la courroie de distribution sur twingo 2 essence
- Quand changer la courroie de distribution twingo 2 essence - Meilleures réponses
- Courroie de distribution twingo 2 combien de km - Meilleures réponses
- Courroie de distribution twingo II de 6 ans et seulement 11 000 km ✓ - Forum Citadines
- Courroie de distribution sur Twingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution - Guide
- Courroie de distribution pour twingo 2 diésel ✓ - Forum Citadines
- Changer heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes