Boîte DSG 7 .....
victor. peresson
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Golf plus achetée neuve en fin 2012, équipée d'une boîte auto DSG 7.
à l'heure actuelle env. 15 000Kms.
Question:
En conduite normale (à l'accélérateur) en version "D" les vitesses passent sans problème dans les deux sens (montée et descente).
Toujours de la même façon (à l'accélérateur) mais en version "S" les vitesses passent de 1 à 6,
att. si vous continuez à appuyer sur l'accélérateur, après un point "dur" vous rétrogradez en 5ème, et les tours/minutes qui vont avec!!!
pas de 7ème. La 7ème ne "rentre" que si j'utilise le régulateur. D'après mon mécano la 7ème est considérée comme une vitesse économique!.
Donc c'est normal.
Un technicien peux- t'il me répondre.
Par avance je vous remercie.
Je suis propriétaire d'une Golf plus achetée neuve en fin 2012, équipée d'une boîte auto DSG 7.
à l'heure actuelle env. 15 000Kms.
Question:
En conduite normale (à l'accélérateur) en version "D" les vitesses passent sans problème dans les deux sens (montée et descente).
Toujours de la même façon (à l'accélérateur) mais en version "S" les vitesses passent de 1 à 6,
att. si vous continuez à appuyer sur l'accélérateur, après un point "dur" vous rétrogradez en 5ème, et les tours/minutes qui vont avec!!!
pas de 7ème. La 7ème ne "rentre" que si j'utilise le régulateur. D'après mon mécano la 7ème est considérée comme une vitesse économique!.
Donc c'est normal.
Un technicien peux- t'il me répondre.
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Boite dsg7 avis
- Dsg7 - Meilleures réponses
- Boite dgs7 avis - Meilleures réponses
- Boite eat6 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille dsg7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite dsg7 clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite edc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation