Probleme ventilateur radiateur
berlingo44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
berlingo44 Messages postés 8 Statut Membre -
berlingo44 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal.
je voudrais savoir comment vous brancher en direct comme vous dites ?
j 'ai posté également une photo de mon moteur est ce que faut changer la sonde que j ai marqué est ce que les branchement sont au b apparemment il y a des branchement je pense que sa va au ventilo.
un peu compliquer pour moi mes j essaye de comprendre.
je voudrais des explications un peu plus détailler.
merci de votre compréhensions.
voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal.
je voudrais savoir comment vous brancher en direct comme vous dites ?
j 'ai posté également une photo de mon moteur est ce que faut changer la sonde que j ai marqué est ce que les branchement sont au b apparemment il y a des branchement je pense que sa va au ventilo.
un peu compliquer pour moi mes j essaye de comprendre.
je voudrais des explications un peu plus détailler.
merci de votre compréhensions.
A voir également:
- Brancher ventilateur voiture en direct inconvénient
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Brancher batterie voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Ventilateur habitacle voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture se met en route - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Brancher en direct ne peut être qu'un dépannage. Il faut chercher pourquoi la température monte anormalement et remédier au défaut : propreté du radiateur (intérieure et extérieure) fonctionnement de la pompe à eau, état du thermostat, de la courroie (tension) , étanchéité du bouchon du vase d'expansion etc.
Amicalement.
Brancher en direct ne peut être qu'un dépannage. Il faut chercher pourquoi la température monte anormalement et remédier au défaut : propreté du radiateur (intérieure et extérieure) fonctionnement de la pompe à eau, état du thermostat, de la courroie (tension) , étanchéité du bouchon du vase d'expansion etc.
Amicalement.