Perte de puissance rav 4 2003

Renaudy Messages postés 8 Statut Membre -  
 renaudy -
Bonjour ,j'ai aussi un probleme de perte de puissance sur mon rav 4 2003 .en plus qu'and j'accelere j'entend un sifflement dans le moteur .. Aucun voyant d'allumé . Merci de répondre .

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, le souci est il apparu apres avoir mis du carburant?(ou qq dizaines de kilometres apres)Est il plus difficile a demarrer?
0
Renaudy Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir ,non rien de tout ca il demarre bien , je fait des accelerations jusqu'a 4000 a 4500 trs en parking ,et il tourne parfaitement , aucun raté ! Merci .
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Le voyant ne devrait pas tarder à s'allumer
0
Renaudy Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci snocky je vais le surveiller ,et je tient au courrant .
0

La perte de puissance est elle aléatoire ou continue?Cesse t'elle qq fois en coupant le contact et en redémarrant?
0
Renaudy Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La perte de puissance varie en fonction de l'utilisation ,j' ai remarqué que moins il roule plus il y a de pertes de puissance . Aucun probleme avec le contact . Merci encore .
0
labricole47 Messages postés 12505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

bonjour
haa ces toyota..... c'est fragile
0

c'est en tout cas leur réputation c'est bien connu!
0
labricole47 Messages postés 12505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

c'etait......
0

Oh vous savez toutes les marques paieraient pour avoir les soucis qu'à Toyota aujourd'hui......
0
renard31 Messages postés 6401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour

en plus qu'and j'accelere j'entend un sifflement dans le moteur ; le coup classique du turbo qui est sur le point de lâcher

cdlt
0

rav 4 .....volant moteur
0

??
0