Temoin d'huile et de stop qui ne s'allument pas
electron77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
electron77 Messages postés 12 Statut Membre -
electron77 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
mon neveu a mis par erreurs de l'essence ds ma xsara HDI 2L,de 2002,code moteur RHY.après avoir vider le réservoir,mon témoin d'huile et celui du stop ne s'allument plus.j'ai fais la vidange d'huile et changer le filtre a l'huile mais rien ne vas.VRAIMENT besoin d'aide.SVP AIDEZ-MOI
est-ce que je peux rouler ainsi???
mon neveu a mis par erreurs de l'essence ds ma xsara HDI 2L,de 2002,code moteur RHY.après avoir vider le réservoir,mon témoin d'huile et celui du stop ne s'allument plus.j'ai fais la vidange d'huile et changer le filtre a l'huile mais rien ne vas.VRAIMENT besoin d'aide.SVP AIDEZ-MOI
est-ce que je peux rouler ainsi???
A voir également:
- Les feux de stop s'allument quand j'utilise le frein à main
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Frein à main qui ne freine plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour,
Il est probable que le mano contact de pression d'huile est à remplacer. Pour confirmer le diagnostic, mettez le fil à la masse, la lampe doit s'allumer. L'essence à la place du gazole n'a rien à voir avec le témoin de pression d'huile du moteur.
Amicalement.
Il est probable que le mano contact de pression d'huile est à remplacer. Pour confirmer le diagnostic, mettez le fil à la masse, la lampe doit s'allumer. L'essence à la place du gazole n'a rien à voir avec le témoin de pression d'huile du moteur.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question