Le moteur s'arrête à plus de 2000 tours/min
Willy
-
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une Ford Focus avec un moteur Endura DI Diesel, il démarre bien cependant son ronflement est par moment inconstant comme s'il prenait de l'air, lorsque je me mets à rouler toutes les fois où je dépasse les 2000trs/min il s'arrête seul; cependant je peux rouler sans soucis en dessous des 2000 trs/min. SVP j'aimerais avoir une solution à ce problème. Merci
J'ai une Ford Focus avec un moteur Endura DI Diesel, il démarre bien cependant son ronflement est par moment inconstant comme s'il prenait de l'air, lorsque je me mets à rouler toutes les fois où je dépasse les 2000trs/min il s'arrête seul; cependant je peux rouler sans soucis en dessous des 2000 trs/min. SVP j'aimerais avoir une solution à ce problème. Merci
A voir également:
- 2000 tours minute
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3000 tours minute diesel - Forum Utilitaires et ludospaces
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
La vérification des compressions ne serai pas un luxe.