Rav 4 toyota

guy -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement total arret sur la bande d urgence .jai couper le moteur,rallumage du moteur pas de probleme je passe une vitesse pas de probleme j accelere et la mon rav 4 bouge pas. bien sur remorquage . avant de le fair rapatrier dans un garage qui peut me pronostiquer la panne a fin de voir ce que va me dire le future garagiste MERCI

1 réponse

renard31 Messages postés 6405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

bonjour

il semblerait que le turbo vous ai signifié ses dernières volontés
avec peut être des dommages collatéraux

cdlt
0
Obd2

Bonjour,

Avec un Rav 4,tout est possible surtout le pire ! Commencez par remplacer le filtre à carburant,car ce type de voiture est une chochote et est fragile en circulation de carburant.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

disons qu'ils sont précieux et ont leurs petites habitudes au niveau filtration!
0