Aucune puissance sur une Hyundai Getz 2006
Résolu
iksklibur
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Tompouce -
Tompouce -
Bonjour,
J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au tableau et la sensation quand on la conduit est qu'elle a pas du tout de puissance. On a déjà changé presque le tout (embrayage, pompe, ...) à part le moteur. A la moindre pente, même en première, on doit jouer beaucoup sur l'embrayage pour faire monter la voiture et quand on l'accélère (par exemple pédale à fond), elle réagit pas tout de suite (voir même pas du tout), il faut attendre un moment pour que le tour moteur monte. Pourtant à vide (sans vitesse), elle réagit normalement mais dès que la vitesse est engagée, elle arrive rarement à monter une pente (même en première) sans jouer avec l'embrayage.
Alors, j'attends votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au tableau et la sensation quand on la conduit est qu'elle a pas du tout de puissance. On a déjà changé presque le tout (embrayage, pompe, ...) à part le moteur. A la moindre pente, même en première, on doit jouer beaucoup sur l'embrayage pour faire monter la voiture et quand on l'accélère (par exemple pédale à fond), elle réagit pas tout de suite (voir même pas du tout), il faut attendre un moment pour que le tour moteur monte. Pourtant à vide (sans vitesse), elle réagit normalement mais dès que la vitesse est engagée, elle arrive rarement à monter une pente (même en première) sans jouer avec l'embrayage.
Alors, j'attends votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Hyundai getz 1.5 crdi problème
- Hyundai getz avis - Meilleures réponses
- Hyundai getz se - Meilleures réponses
- Aucune puissance sur une Hyundai Getz 2006 -
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai i20 forum problème - Forum Citadines
- Problème santa fe 2.2 crdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai tucson - forum problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
4 réponses
effectivement la pression d 'essence peut jouer sur la puissance .je ne connais pas trop la marque mais je me refaire aux autres marques vu que les système sont quasiment similaire !!est ce que l 'air arrive bien par le filtre a air ?.contrôler éventuellement une prise d air entre la tubulure d' admission et le filtre a air qui pourrait fausser la lecture du débitmètre. être certain que la sonde a oxygène fonctionne correctement !! cette dernière pourrait envoyer une fausse information au calculateur et générer un mélange air / essence trop pauvre .si je trouve autre chose , je vous le fait savoir !!
Merci gilou47150, je vais voir et je vous tiendrai au courant dès que ces 2 points sont réglés:
- contrôler la prise d'air entre la tubulure d'admission et le filtre à air
- contrôler si la sonde oxygène joue fonctionne ou pas.
Seulement pour le premier cas, dois-je trouver une fuite ou?
Merci encore
- contrôler la prise d'air entre la tubulure d'admission et le filtre à air
- contrôler si la sonde oxygène joue fonctionne ou pas.
Seulement pour le premier cas, dois-je trouver une fuite ou?
Merci encore
bjr , il peut y avoir un capteur défectueux ( sonde de température, débitmètre etc .. )
a contrôler a la valise pour voir les paramètres !!
a contrôler a la valise pour voir les paramètres !!
Bonjour a tous . même problème ou presque ma hyundai Getz ne prends pas les tours 2700 maxi sur tous les rapports.chez hyundai on m'a dit 110€ pour tester avec la valise...sans commentaires
Merci
Merci
quel calage a fais votre garagiste car j'ai le même problème sur ma Gets