Accrochage en voiture
stepahane26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , jai eu un accrochage en voiture , jai heurté le véhicule devant moi qui était a l'arrêt a un feu rouge . Je suis en tort . N'ayant pas fait de constat sur le moment les dégâts sont très minime sur le véhicule que j'ai heurté . On a voulu s'arrangeait a l'amiable , il me réclame 800 euros ce que j'ai refusé car c'est pratiquement le prix de son véhicule et il y y'en as pas pour autant de frais . Je lui est proposé de payer un nouveau par chocs arrière d'occasion et refaire une peinture si nécessaire plus la pose .. Il y'en aurai pour 150 euros max , ce que je lui est proposé .N'étant pas d'accord sur le prix, Il a rempli un constat de son coté et la envoyer a son assurance et moi je n'ai rien déclaré .. Aujourd'hui mon assurance me demande des comptes , que doit je faire pour ne rien avoir ?? Car je lui ai proposé de réparé ce que j'ai causé mais il souhaite profité de la situation pr refaire son pare chocs a neuf et lui faire changer ce que je n'ai pas causé . Nous sommes ds la meme compagnie d'assurance .. Qu'est ce que je risque si ne reconnait pas les faits ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Choc arrière voiture dégâts
- Injecteur voiture - Guide
- Cardan arriere - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Caméra arrière voiture - Guide
- Rotule arriere voiture - Guide
3 réponses
bonjour
vous n'avez plus qu'à reconnaître les faits car il a relevé votre immatriculation et maintenant il a adressé un constat
de votre côté vous aurez droit à un malus
mais de son côté , il a mal calculé
car si sa voiture ne vaut plus rien , l'assurance risque de mettre son véhicule VEI et il ne pourra plus la vendre ( sauf une misère à un casseur )
cdlt
vous n'avez plus qu'à reconnaître les faits car il a relevé votre immatriculation et maintenant il a adressé un constat
de votre côté vous aurez droit à un malus
mais de son côté , il a mal calculé
car si sa voiture ne vaut plus rien , l'assurance risque de mettre son véhicule VEI et il ne pourra plus la vendre ( sauf une misère à un casseur )
cdlt
Jai reçu un courier recommandé , m'informant le sinistre et que je devrais faire un retour de ma parts . Qu'est ce que je risque si je ne donne pas suite et que je ne me manifeste pas ?