Renseignement sur c3 pluriel
l.auger5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, enfete je suis a la recherche d'une c3 pluriel. Je ne mis connais pas énormément cest pour ca que je fais Apelle a ce forum ?
Via le bon coin il y a une c3 pluriel a 3500 euros mais elle a 187 000 km, par rapport au prix est raisonnable ? Appart ca elle est en bonne état de marche, ne présente aucun autre problème.
Merci d'avance pour les renseignements.
Via le bon coin il y a une c3 pluriel a 3500 euros mais elle a 187 000 km, par rapport au prix est raisonnable ? Appart ca elle est en bonne état de marche, ne présente aucun autre problème.
Merci d'avance pour les renseignements.
A voir également:
- Renseignement sur c3 pluriel
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Pile plip c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
Appart ca elle est en bonne état de marche, ne présente aucun autre problème. , vous êtes encore mieux que Mme Soleil ; à distance d'après une annonce vous arrivez à savoir que le véhicule est en bon état.
de plus dans le bon coin pour être sur ; on n'achète que si l'on peut se déplacer , voir , toucher et essayer .
c'est un conseil d'ami , ne lamais envoyer le "" moindre sou"" en réservation
cdlt
Appart ca elle est en bonne état de marche, ne présente aucun autre problème. , vous êtes encore mieux que Mme Soleil ; à distance d'après une annonce vous arrivez à savoir que le véhicule est en bon état.
de plus dans le bon coin pour être sur ; on n'achète que si l'on peut se déplacer , voir , toucher et essayer .
c'est un conseil d'ami , ne lamais envoyer le "" moindre sou"" en réservation
cdlt
demander le rapport du CT , si le rapport est vierge , un conseil passez votre chemin
un véhicule de 187 000 kms à forcément des petits problèmes