Défaillance systhème anti pollution sur C3 PICASSO DE 2009
francinedu57
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture s'est arrêtée net au rond point... avec ce message sur tableau de bord : défaillance systhème anti pollution ... j'ai attendu qq minutes et ma voiture a redémarré...mais le voyant orange signalant l'anomalie reste allumé .
puis-je continuer à utiliser ma voiture ?
ce problème m'est arrivé il y a moins de 2 ans , la voiture tant sous garanti , tout a été pris en charge est-ce normal d'avoir ce même problème moins de 2 ans après ?
a combien vont me revenir les réparations ? est-ce possible de les faire soi même ?
j'avoue ne pas avoir les moyens , de plus juste avant NOEL....
merci pour vos conseils
ma voiture s'est arrêtée net au rond point... avec ce message sur tableau de bord : défaillance systhème anti pollution ... j'ai attendu qq minutes et ma voiture a redémarré...mais le voyant orange signalant l'anomalie reste allumé .
puis-je continuer à utiliser ma voiture ?
ce problème m'est arrivé il y a moins de 2 ans , la voiture tant sous garanti , tout a été pris en charge est-ce normal d'avoir ce même problème moins de 2 ans après ?
a combien vont me revenir les réparations ? est-ce possible de les faire soi même ?
j'avoue ne pas avoir les moyens , de plus juste avant NOEL....
merci pour vos conseils
A voir également:
- Systeme anti pollution defaillant c3
- Systeme anti pollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti pollution défaillant c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes